Général

Une fois votre paiement vérifié, il faut compter jusqu’à 24h pour traiter et expédier votre commande.

« Non traitée » signifie simplement que nous avons bien reçu votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi et le statut de votre commande passera à « Exécutée ».

Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que notre entrepôt aura traité votre commande, nous ne pourrons apporter aucune modification.

Une fois que vous avez passé une commande chez nous, notre équipe d’entrepôt travaille dur pour s’assurer que nous commençons rapidement à emballer et à traiter votre commande. Par conséquent, une fois que vous êtes facturé, nous ne pouvons pas annuler votre commande.
Si vous n’êtes pas satisfait de vos articles ou si vous n’en avez plus besoin, vous pouvez nous les renvoyer en utilisant notre service de retour gratuit.

Vous avez reçu un article endommagé ? Veuillez contacter notre équipe de support client à l’adresse office@adriansport.fr et ils vous aideront à résoudre le problème.

En tant qu’ambassadeur, vous gagnez 10% de chaque vente réalisée avec votre code (lien). Vos gains sont cumulés et versés en fin de mois par PayPal ou par virement.

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Toutes nos lunettes de soleil sont dotées d’une protection UV 400, qui bloque tous les rayons lumineux dont les longueurs d’onde vont jusqu’à ‘à nanomètres.

Livraison

Veuillez faire très attention lorsque vous saisissez vos instructions d’expédition au moment du paiement. Une fois la commande passée, nous ne disposons que de peu de temps pour modifier une adresse et, malheureusement, si votre colis a déjà été expédié, nous ne sommes pas en mesure de modifier votre adresse de livraison pour vous.
Si vous constatez que vous avez saisi une adresse incorrecte, veuillez contacter notre service client avec les détails de votre commande et vos informations d’adresse correctes. Nous essaierons de vous aider autant que possible !

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison prévu, veuillez contacter notre service client dans les 21 jours suivant la date à laquelle vous avez commandé les produits. Une fois ce délai écoulé, nous nous réservons le droit de décider de vous envoyer ou non nos articles de remplacement.

Nos livraisons sont gratuites dans le monde entier

Livraison aux États-Unis et au Canada
Livraison standard (8 à 10 jours) – GRATUITE
Livraison en UE
Livraison standard (48h) – GRATUITE

Le délai de livraison pour les États-Unis et le Canada est de 8 à 10 jours. Le délai de livraison pour l’UE est de 48h.

Yes, you can. Along with your order confirmation, once your order has been shipped, a  tracking number will be sent over to you so you can track your order.

Paiement

Nous acceptons les paiements par cartes de débit ou de crédit – par VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, MAESTRO, ainsi que les paiements effectués par PAYPAL

Oh no! Please try an alternative payment method or contact our Customer Service team and one of our representatives will help you as soon as they can!

Retours et remboursements

À l’intérieur de toutes nos commandes, vous trouverez une étiquette d’adresse de retour apposée dans le coin inférieur droit de votre facture. Collez simplement l’étiquette de retour jointe à l’extérieur de votre colis, ainsi que votre bon de retour rempli et inséré à l’intérieur avant de le sceller.

Une fois ce processus terminé, vous pouvez nous renvoyer votre colis. Nous vous demandons d’obtenir une preuve d’envoi et de ne pas la jeter tant que votre retour n’a pas été accepté.

Une fois votre retour reçu, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour, confirmant l’approbation ou le rejet de votre remboursement. Si votre remboursement a été approuvé, il sera alors traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d’origine dans les 5 jours ouvrables.

Si vous avez demandé un échange, veuillez prévoir 7 à 10 jours pour que celui-ci soit traité et que votre ou vos articles échangés vous soient envoyés. Les échanges sont soumis à la disponibilité des stocks. Si nous ne sommes pas en mesure d’échanger votre article, vous recevrez un remboursement à la place.

Oui, vous pouvez. Remplissez simplement le bon de retour qui se trouve dans votre colis et indiquez le ou les articles que vous souhaitez échanger. Si vous avez demandé un échange, nous vous l’enverrons via notre service de livraison amélioré, entièrement gratuit !
Si les articles que vous avez demandés sont en rupture de stock, nous ne pourrons pas procéder à un échange et vous en serez informé et remboursé.